ReePrime China

Anton Savoia

Plop! Comment ça va les gens? Ah? J'dois m'présenter? J'peux pas taper la discute?? Bon ok... Donc moi c'est Anton, j'aime faire de la photo, du dessin et lire du Lovecraft J'aime les vannes pourries et la musique. - T'aimes quoi comme musiques? - De tout! Je trouve ça nul de se cantonner

2 个视频

上传的视频