Mr Rongeur
Bienvenue dans mon terrier ^^ Je fais du graphisme et de la programmation en autodidacte depuis le milieu des années 90 ( Amiga powah ! :-) , et je suis passionné par le développement sur des moteurs 3D temps réel et notamment jeux vidéo, et bien sur des logiciels de dessin 3D tel que Z
12 个视频