Nesouk
Donc je m'apelle Guillaume je suis Français, j'habite en Haute-Normandie. Comme vous vous en doutez je suis un fan de RPG (japonais plutôt) et accessoiremment le A-RPG et le beat'em all. En cours : -Let's play Chrono Trigger -Dissidia Duodecim combat parfait contre Feral Chaos LV130
111 个视频