ReePrime China

EL_MaTeO

C'est Mateo, je fais des brickfilms depuis fevrier 2011. Ici, vous pourrez voir tous mes brickfilms, réalisés en stop motion. Pour ma part , je travaille sur mac, et j'utilise les logiciels I movie et I stopmotion. Voici mon blog où je montre les "coulisses" de mes vidéos: http://fil

7 个视频

上传的视频