ReePrime China

foxguitar

oyé brave gent,je sui foxguitar ou jerlesanguinaire pour se qui connaise!jaime lé manga tel qe HOKUTO NO KEN,BLEACH,TRIGUN,HELLSING,DEATH NOTE,BERZERK,BECK et comme presqe tou le mon DBZ.niveau music c Cradle of Filth, Rammstein et slipknot.jespère que mes amv vous plairon car ji met du coeur!sal

5 个视频

上传的视频