michel derouet
je suis un fan inconditionnel du groupe "the shadows" et déjà à l'âge de 15 ans avec une guitare de ma fabrication, j'apprenais à jouer "apache". j'écoutais aussi beaucoup "the spotnicks", "the ventures", "the tornados", "les champions", "les fantômes" et bien d'autres groupes instrumenta
120 个视频