Nezix
Manga que j'aime: naruto, bleach, lova hina, db, dbz, db oav, mär et encore. Jeu video que j'aime: ssbm, dbz budokai 3, soul calibur 3, tekken 5, naruto 4 ,bleach, gran tourismo 4, mgs 3, halo 2 et plein d'autre. Un petit koukou a tout mes pote de gsw insi que zalix que j'aime bizzzzzzzz a toi mon
6 个视频