ReePrime China

moul

Les différents logiciels utilisés: J'enregistre avec FRAPS (jeux) et Audacity (Voix), J'utilise Sony Vegas Pro 10 pour le montage, J'utilise Cinema 4D pour l'introet le Background, J'utilise Photoshop CS5 pour le Background, Je joue sur PC Le PC en question : -Processeur: AMD Phenom II x4

11 个视频

上传的视频