Mawarqi
Kabyle je suis né, Kabyle je vis et je vivrai, Kabyle je mourrai. %-%-%-%-%-% La Kabylie c'est le sang qui coule dans mes veines La Kabylie c'est l'air que je respire La Kabylie c'est un gène Ne l'a que celui devant l'injustice soupire Que ceux qui nous regardent avec haine Sachent que les
2 个视频