kévin vaquero
je m'appelle Kévin j'ai 18 ans j'adore chanter et je suis fan de plusieurs chanteurs j'aime la batterie et le piano et petit détail je suis autiste et mon rêve chanter à l'Olympia comme Charles Aznavour,Eddy Mitchell etc etc voilà j'arrête de rêver et vous souhaite plein de bonne choses en es
5 个视频