Yoshiby
salut!moi c'est Yoshiby(32000)!je suis la fusion de yoshi et de kirby,yoshi+kirby=ultra kawaii XDje suis fan de nippon ichi,de rpg notamment kingdom hearts,aussi de manga...j'adore dessiner ,ma grande passion♪Je fait pour l'instant que du stop motion.N'hesité pas a commenter sa fait plaisir et sa
26 个视频