lolo rocknroll50 ou rockinlolo
que dire les annees 50 j adore l ambiance ,le mode la zik... jump ;jive ;stroll ,rockabilly....ainsi que la country ,et le blues... http://rockinlolo.skyrock.com/ http://www.myspace.com/lolorocknroll
105 个视频