ReePrime China

lolo rocknroll50 ou rockinlolo

que dire les annees 50 j adore l ambiance ,le mode la zik... jump ;jive ;stroll ,rockabilly....ainsi que la country ,et le blues... http://rockinlolo.skyrock.com/ http://www.myspace.com/lolorocknroll

105 个视频

上传的视频