DonRey
Je suis désespéré, désespérant, ni bon ni truand, un con tout juste dans la moyenne, je vais faire de mon mieux mais ce n'est pas garantie, je n'aime pas les endives cuites, les chanteuses québécoises, Marc Olivier Fogiel, j'aime bien rire mais pas avec tout le monde... Il est bien mort celui
10 个视频